Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mymylastuce.over-blog.com
Mymylastuce.over-blog.com
Menu

Cire naturelle à base d'huile d'olive et de citron.

Bonjour bonjour mes petits Astucieux !!!

Si tout comme moi vous n' aimez pas la poussière et que vous aimez les produits naturels, je vais vous donner une astuce afin de réaliser une cire essentiellement naturelle afin de traiter vos meubles.

C'est tout simple, pour cela il vous suffit de vous munir d'un pot dans lequel vous y verserai 12 cl de jus de citron additionné à 25 cl d'huile d'olive. Refermer le pot ou flacon avec son couvercle et secouez énergiquement. Et voilà, c'est tout prêt !! Votre cire est prête.

Cela a été rapide mes petits Astucieux,  il ne vous reste plus qu'à appliquer un peu de cette cire sur un chiffon et de cirer vos meubles avec et de laisser sécher.

De plus, cette cire se conserve environ un mois et demi au réfrigérateur, vous n'aurez plus qu'à la réutiliser pour les autres fois.

 

Ingrédients :

  • un flacon ou un pot ayant un couvercle
  • 12 cl de jus de citron
  • 25 cl d'huile d'olive.

 

Si cette astuce vous a plu mes petits As', merci de me le faire savoir dans les commentaires.

En attendant je vous invite à likez et à partager cet article.

Kissouxxx de moi.

 

MymyLastuce.