Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mymylastuce.over-blog.com
Mymylastuce.over-blog.com
Menu

Fabrication d'un anti-dérapant naturel.

Bonjour bonjour mes petits Astucieux  !!

On a tous porté des chaussures neuves dans notre vie qui étaient glissantes et malencontreusement ''BOOM'', la chute. Donc à partir de ce jour, j'ai décidé de prendre les choses en main et de fabriquer mon anti-dérapant naturel. Et oui mes ptits As', je vais vous apprendre à fabriquer un anti-dérapant que vous pourrez utiliser comme bon vous semble. C'est tout simple, pour cela il vous suffira juste de vous munir de vinaigre blanc  que vous appliquerez sur un chiffon en quantité généreuse et vous n'avez plus qu'à frotter les semelles de vos chaussures. C'est simple, rapide et économique et grâce à cette astuce naturelle vos chaussures retrouverons une  parfaite adhérence. Vous pouvez également utiliser cette anti-dérapant naturel, sur les roues de vélo, trottinettes... surtout en temps de pluie.

 

Ingrédients :

  • Vinaigre blanc
  • Chiffon.

Si cette astuce vous a plu mes petits Astucieux, n'hésitez pas à me le faire savoir et à commenter cet article.

En attendant je vous invite à likez et à partager comme des ptits As'.

Kissouxxx de moi.

 

Mymy L'As-Tu ce.